Trouvez aux Antilles la maison de vos rêves avec l’hebergement st francois


Vous cherchez aux Antilles une maison qui vous permettrait de passer des vacances paradisiaques en toute tranquillité ?

Voici plusieurs critères à prendre en compte dans le choix de cette maison :

- elle doit être à proximité de la plage, pour que vous n’ayez pas à prendre la voiture ou marcher pendant des heures pour atteindre celle-ci. Les vacances sont toujours trop courtes, autant ne pas perdre de temps en transports et trajets !

- elle doit être spacieuse. Vous cherchez une location de villa avec piscine en Guadeloupe, pas une petite cabane où vous pourrez à peine vous entasser avec vos enfants.  

- elle doit être pourvue de tout le confort moderne.

Voilà qui correspond en tout point au Domaine St François !

Notre location à Grande Terre se situe en effet à proximité des longues plages de sable fin qui bordent la Guadeloupe. Vous pourrez donc vous rendre rapidement à la mer, pour passer de longues après midi de jeux incessants dans une eau turquoise à 29°.

D’autre part, notre maison vers sainte Anne en Guadeloupe « le Colibri » a une surface de 100m2. Vous vous sentirez donc tout à fait à l’aise dans ce bel appartement. L’appartement « le Pélican » fait pour sa part 120m2, et bénéficie d’une structure adaptée pour accueillir une personne handicapée.

Enfin, notre gite des Antilles est bien équipé : chaque chambre est climatisée, ce qui permet de bénéficier d’une fraîcheur bienvenue, surtout la nuit ; un téléviseur à écran plat et une connexion wifi gratuite sont également à votre disposition.

Notre bungalow des caraibes se trouve dans un cadre enchanteur : vous prendrez plaisir à vous promener, de temps à autres, dans notre jardin tropical : palmiers, papayers, goyaviers, tant d’essences d’arbres que l’on retrouve rarement en Métropole ! Après cette petite marche, vous aurez probablement envie de vous reposer dans notre somptueuse piscine. Celle-ci est si agréable que vous n’aurez peut-être plus envie d’aller à la mer, et que vous adopterez définitivement l’eau douce, plutôt que l’eau salée.

 Pendant votre séjour dans votre location de vacances aux Antilles, vous pourrez découvrir les produits locaux de Guadeloupe : le fruit de l’arbre à pain, le gombos ou le poyo. Ceux-ci permettent de faire autant de plats épicés qui ravissent le palais. Ici la langouste prolifère, ce qui vous permettra de faire de véritables banquets de ce crustacé, onéreux en Métropole et de très bon prix ici.

Aux Antilles votre maison n’est pas le lieu où vous passerez le plus clair de votre temps. La mer est à proximité, et il y a mille façons d’en profiter.

Si vous aimez la pêche, vous pouvez essayer de venir vous frotter à des spécimens autrement plus volumineux qu’en Métropole : c’est la pêche sportive. A vous les marlins, les tarpons, et ces poissons très combatifs qui vous donneront du fil à retordre. Il vous suffit d’être patient et de vous cramponner à votre canne.

Pourquoi ne pas préférer la plongée sous-marine ? La Guadeloupe offre des paysages sous-marins somptueux, avec des poissons comme la dorade, les gueules vertes ou le poisson banane. Nager ici, c’est comme plonger dans un vaste aquarium où derrière chaque banc de corail, vous attend un nouveau spectacle. Encore un argument pour réserver sans plus tarder votre appartement aux Antilles.

Dans l’île, vous pourrez vous adonner à divers loisirs comme le tennis, le VTT, le quad, mais également, si vous avez le cœur bien accroché, le parachutisme. Les Saintes, Marie-Galante, sont autant d’îles voisines que vous pourrez partir explorer. Comme vous le voyez, on ne s’ennuie jamais dans votre appartement a louer en Guadeloupe !

Vous pouvez consulter nos tarifs sur la page correspondante de notre site. Ceux-ci varient en fonction de la durée de votre séjour et selon le mois pendant lequel vous effectuez votre location de gites en Guadeloupe.

Si vous avez une question, une remarque ou une suggestion, le mieux est de nous la poser directement : contactez-nous par téléphone, ou laissez-nous un message, ainsi que vos coordonnées, via notre formulaire en ligne.

C’est le moment de passer à l’action : contactez-nous pour réserver aux Antilles la maison idéale pour vos vacances
 
English (United Kingdom)

Newsletter

Pour recevoir les nouvelles du Domaine Saint-François.
bonheur2.jpg

Location recommandée par le Petit Futé


AGRANDISSEMENT COFINANCÉ PAR L'UNION EUROPÉENNE.
L'EUROPE S'ENGAGE EN GUADELOUPE AVEC LE FOND EUROPÉEN DE DÉVELOPPEMENT RÉGIONAL.

WSF
Domaine Saint François | Chemin de la Princesse Desbonnes | 97118 SAINT-FRANCOIS * GUADELOUPE
Tel. 05 90 93 01 79 - Port. 06 90 49 53 43 | resa@domainesaintfrancois.com